Après l’arrestation de Frère Hounvi, des bruits ont commencé à circuler en propageant l’idée que son matériel de travail, à savoir son ordinateur et son téléphone allaient livré des informations capitales sur ses informateurs notamment dans l’entourage du chef de l’État Béninois Patrice Talon. Malheureusement pour eux, il n’en est rien.
Ceux qui se réjouissent sous prétexte que le téléphone et l’ordinateur du Frère Hounvi Média de Combat sont en train de parler vont vite déchanter. J’ai une bonne nouvelle pour vous.
Lorsqu’on est dans la vérité, c’est vrai qu’on est combattu mais l’univers nous épargne toujours du pire.
Le crime de l’enlèvement de notre héro et célèbre chroniqueur le Frère Hounvi n’a pas été parfait. Hounvi n’avait ni son téléphone, ni son ordinateur sur lui au moment de son enlèvement. Alors, ceux qui pensent que son téléphone comme son ordinateur parlent, je voudrais leur dire qu’il n’en est rien. Zero!! L’OCRC n’a aucun de ces éléments d’analyse entre ses mains.
Je voudrais rassurer par la même occasion , qu’avec la présence de ses avocats, toutes les méthodes de tortures sont proscrites.
Les incursions illicites et illégales en terre étrangère ne permettent ni d’aller faire des perquisitions à sa résidence togolaise ni de solliciter une collaboration du gouvernement togolais.
Seules les interrogatoires et enquêtes définiront les résultats de ce que cherche le gouvernement.
Les ignorants, les ingrats, ennuyeux ,les jaloux et les vauriens, vociférez à déchirer vos cordes vocales pour rien.
Frère Hounvi Média de Combat s’en sortira. La beauté d’un général ce sont ses cicatrices.