Tragédie à Kolda : Une jeune mariée foudroyée sous la pluie (11)

La ville de Kolda, dans le sud du Sénégal, est en deuil après un drame survenu dans la nuit du mercredi 18 septembre 2024. Ramata Seydi, une jeune femme d’une vingtaine d’années, a tragiquement perdu la vie après avoir été frappée par la foudre alors qu’elle se trouvait sous la pluie.

Foudre à Kolda : une jeune mariée décède
Foudre à Kolda : une jeune mariée décède

Un drame dans un contexte difficile

La défunte venait de se marier et se préparait à rejoindre sa belle-famille. Selon les témoins locaux, la foudre, particulièrement violente cette nuit-là, n’a laissé aucune chance à la jeune mariée. Cet incident tragique s’inscrit dans une série d’intempéries qui touchent plusieurs régions du Sénégal, causant des dégâts matériels et humains.

D’autres victimes de la foudre

La foudre a également touché une autre femme et son bébé, qui ont été transportés en urgence à l’hôpital régional de Kolda. Heureusement, leurs vies ne seraient pas en danger selon les sources médicales locales.

Des pluies diluviennes qui dévastent la région

Ces derniers jours, les fortes pluies qui s’abattent sur le Sénégal ont gravement endommagé plusieurs habitations à Kolda. Des clôtures se sont effondrées et des puits ont été détruits, laissant les habitants face à la violence de ces intempéries.

Rejoignez-nous pour être informé

Ce drame nous rappelle la fragilité de la vie face aux forces de la nature. Pour rester informé des actualités et des événements touchant votre communauté, abonnez-vous à notre page web et partagez cet article sur Facebook et les autres réseaux sociaux. Faites entendre la voix des victimes et sensibilisez autour de vous.

Hector Nouvissi

Hector Nouvissi est Journaliste à Média Bénin, Rédacteur, Réflexion stratégique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire de trafic de clitoris de fille en Côte d’Ivoire - (4)

ven Sep 20 , 2024
Share on Facebook Tweet it Share on Facebook Tweet it En Côte d’Ivoire, les excisions alimentent un marché de revente de clitoris de fille, recherchés pour des pratiques mystiques. C’est ce qui apparaît au terme d’entretiens menés auprès d’anciens féticheurs, exciseuses, chercheurs, ONG et travailleurs sociaux. Poudre de clitoris pilé […]
LetraficdesclitorisdesfillesexcisesenCtedIvoire

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie