Le PSG a obtenu une victoire sur le terrain du Basaksehir Istanbul en s’imposant sur le score de 0 à 2. Mais les hommes de Thomas Tuchel ont souffert face à l’équipe turque, même si Moise Kean a inscrit un doublé. Ils ont également perdu leur superstar Neymar, sorti blessé en début de
En terre turque, après son raté inaugural face à Manchester United, le PSG a décroché sa première victoire de la saison en Ligue des champions, mercredi 28 octobre. Les Parisiens ont battu le Basaksehir Istanbul sur le score de 0 à 2.
Mais les joueurs de Thomas Tuchel ont eu du mal à rentrer dans ce match et à se montrer vraiment dangereux. En première période, privé de Neymar à la demi-heure, blessé aux adducteurs, ils ont manqué d’agressivité, d’intensité et de créativité en attaque. Le PSG n’a entrevu la lumière que grâce à Moise Kean. L’Italien a finalement ouvert le score à la 64e minute d’une tête croisée sur un corner de Mbappé. L’attaquant a doublé la marque à la 79e minute. Sur un mauvais contrôle de Mbappé, il a récupéré le ballon et frappé en pivot du pied gauche vers le but stambouliote. À 20 ans, Moise Kean est le premier joueur à inscrire un doublé lors de son premier match de Ligue des champions avec Paris.
Grâce à cette victoire, le PSG se replace en deuxième position du groupe H, derrière Manchester United qui a écrasé Leipzig sur le score de 5 à 0. Dans les autres rencontres de la soirée, Rennes a engrangé une seconde défaite de suite en s’inclinant sur le terrain du FC Séville (1-0), tandis que Chelsea a balayé le club de Krasnodar (0-4). Lors du choc de la soirée entre la Juventus Turin et le FC Barcelone, ce sont les Catalans qui ont eu le dessus, en l’absence de Ronaldo, grâce à des buts de Dembélé et de Messi (0-2).