DUBAI PORTA POTTY : Comment les influenceuses sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï ? (vidéo à la fin de l’article)

La fièvre du moment sur les réseaux sociaux c’est le fameux hashtag Dubaiportapotty qui ne reflète rien d’autres que des femmes pour la plupart originaires d’Afrique qui sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï.

La fièvre du moment sur les réseaux sociaux c’est le fameux hashtag Dubaiportapotty qui ne reflète rien d’autres que des femmes pour la plupart originaires d’Afrique qui sont utilisées comme des toilettes humaines à Dubaï.

Media Bénin avait d’ailleurs dans le passé fait un rapport sur la vie de prostitution que menaient les fameuses influenceuses sur le continent à la recherche de l’argent. Et maintenant nous voici devant une autre partie invisible de cet immense iceberg du coté de la ville de la lumière où les lois sont dictées par de richissimes vagabonds sexuels.

Selon la source dubaiportapotty, les Dubai Porta Potty sont simplement des femmes qui sont soumises à une grave dégradation par les gars super riches, principalement au Moyen-Orient, le tout pour une énorme récompense en dollars.

Ces femmes sont souvent utilisées et traitées de la même manière que les toilettes portables typiques sont utilisées et traitées.

À la fin, elles sont lavées avec d’énormes sommes d’argent en dollars, ce qui leur permet d’émasculer leur état avec des looks brillants et fantaisistes sur les plateformes de médias sociaux. elles sont généralement payés de 15 000 $ à 30 000 $ par semaine pour leurs services.

Ces dames sont repérées du monde entier par certains agents. Ces agents ont des contacts avec plusieurs entreprises à Dubaï et dans l’ensemble des Émirats arabes unis et, par extension, dans le monde entier.

hommes arabes super riches
hommes arabes super riches

Lorsque les femmes qui souhaitent rejoindre cette entreprise entrent en contact avec ces agents, elles sont ensuite mises en contact avec des clients à Dubaï et dans d’autres régions des Émirats arabes unis, principalement dans le cadre d’un voyage sans frais.

Puis, lorsqu’elles arrivent à Dubaï, elles sont canalisées, dégradées et abusées de la manière la plus déshumanisante pour seulement cinq dollars. Eh bien pour elles, l’argent vaut la dégradation.

Remarquez que ces dames sont utilisées de manière similaire à la façon dont les toilettes portables sont utilisées et sont lavées avec cinq chiffres en $ pour éviter les puanteurs.

Avec l’aide des dollars en 5 chiffres, elles laveront et émasculeront la dégradation et les abus avec des regards brillants sur le social.

Lorsque ces hommes riches de Dubaï en ont fini avec elles, certaines des dames porta potty ont tendance à venir sur les réseaux sociaux pour se montrer de manière exorbitante. D’où l’étiquette de nom, Dubai porta potties.

Si votre réponse est oui, alors vous êtes sur le bon site et vous pouvez retrouver le lien ci-dessous :

Nous nous consacrons à des explications détaillées, étayées par des images et des vidéos comme preuve que ce que nous vous révélons sur le terme porta potty est vrai, a révélé la source.

La dépravation des femmes modernes est alarmante. Certaines femmes d’aujourd’hui ne tiennent plus compte de quoi que ce soit à condition que de l’argent soit impliqué.Et, il a été garanti qu’ils l’obtiendront après avoir effectué certaines tâches dégradantes.

Aujourd’hui, certaines femmes sont prêtes à faire l’impensable pour l’argent. Ici, sur ce site Web, nous nous engageons à exposer tout ce que nous savons concernant les termes d’affaires Dubai Porta Potty et Porta Potties.

De même, par la même connotation, il existe respectivement des Porta Potties américaines, des Porta Potties  françaises et des Porta Potties roumaines qui sont toutes des femmes qui ont choisi d’être des toilettes humaines. Elles sont les mêmes dans le jeu de pot de porta. La seule différence réside dans les emplacements géographiques.

Nous devons dire les choses telles qu’elles sont parce que nous savons qu’avant ce moment, vous ne saviez pas que les hommes super riches du monde entier défèquent des excréments et dans la bouche de tant de femmes et de modèles sophistiqués des médias sociaux autoproclamés.

Maintenant vous comprenez. Nous vous enjoignons de ne pas envier les personnes que vous voyez avec des regards brillants, que ce soit sur les réseaux sociaux ou physiquement.

Parce que vous ne savez pas dans quoi elles sont.

Voici la vidéo, attention âme sensible s’abstenir!

Flora Djinandou

Commentaire

  1. OK. « Bon appétit » à ceux et celles (Africains, Africaines et j’en passe) qui ont le courage de prendre part à ce genre de délires… Tout ça pour du fric… Quelle tristesse !!! Mais bon, sachant que Dubaï marche avec la Russie et non l’Ukraine, est-ce qu’on a pas affaire à de la manipulation politico-médiatique ?? Oui, quel est cet organe de presse occidentale qui a crié au SCANDALE lorsque le ministre français de la culture Jack Lang avait été attrapé en train de noyer un jeune garçon dans un seau rempli de déjections humaines dans une chambre d’hôtel au Maroc dans les années 1980 ?? Aucun, n’est-ce pas ?? Oui, l’affaire Jack Lang montre bien que la scatologie ou scatophilie n’a pas été inventée par les gens de Dubaï… Et d’ailleurs, je suis prêt à parier que la scatologie ou scatophilie fait partie des hobbies favoris de bon nombre d’Occidentaux lorsqu’ils vont faire du « tourisme » en Afrique, en Asie, en Océanie et j’en passe… Mais bon, même si ça ne prend plus, continuons de faire croire que le MAL se trouve seulement chez les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Junior Natabou accusé de faux et usage de faux

dim Mai 1 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Facebook Tweet it Depuis quelques jours, le jeune millionnaire Junior Natabou qui a fait fortune dans le marketing digital et E-commerce est accusé de faux et usage de faux. Ses entreprises se seraient enregistrées avec de fausses informations. Junior Natabou est dans de […]
Junior

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie