Les mûrs de fer de la prison où est incarcéré le chanteur malien Sidiki Diabaté, ne l’empêcheront pas de poursuivre sa passion : la musique. Preuve, la star vient de sortir un nouveau hit depuis sa cellule qui a déjà récolté des milliers de vues en quelques heures.
L’affaire de violences contre son ex Mamasita dans laquelle est impliqué le prince de la Kora, lui a énormément coûté. Jeté en prison et toujours en attente de son jugement, Sidiki Diabaté a vu beaucoup de ses contrats révoqués. C’est le cas avec de Universal Music qui a lâché la star malienne.
Mais Sidiki Diabaté ne désespère pas. D’ailleurs, il semblerait qu’il veuille se débrouiller tout seul. Après avoir annoncé lundi la sortie d’un nouveau single, le chanteur malien vient de respecter sa parole.
Sidiki Diabaté a lancé un nouveau tube depuis la prison intitulé «I KANA FIN FÔ» qii a déjà été écouté des milliers de fois sur Youtube. Des centaines de commentaires ont également été publiés sur facebook, la plupart saluant son travail.