Opération de la Police de Kassouala : Arrestation de trois individus pour vol à main armée (7)

Dans la matinée du samedi 26 octobre 2024, les agents du commissariat frontalier de police de Kassouala ont réussi à démanteler un réseau de voleurs à main armée. Cette opération, qui a abouti à l’arrestation de trois suspects, fait suite à une agression violente ayant eu lieu dans la région.

Arrestation de trois suspects pour vol à main armée à Kassouala : succès de la police béninoise
Arrestation de trois suspects pour vol à main armée à Kassouala : succès de la police béninoise

Les faits remontent au matin où la victime, en route vers ses activités agricoles, a été attaquée par des individus armés d’une arme artisanale. Ceux-ci se sont emparés de sa motocyclette de marque Bajaj. La plainte déposée a aussitôt mis en alerte la police, qui a déployé un réseau de renseignement afin de localiser les coupables.

La vigilance des agents a rapidement porté ses fruits : la motocyclette volée a été retrouvée abandonnée non loin du lieu de l’agression. Au cours de la surveillance, les policiers ont également repéré trois individus suspects circulant sur une autre motocyclette de marque Haojue. Ceux-ci ont été interpellés et conduits au commissariat de Kassouala pour enquête.

L’un des suspects a été formellement identifié par la victime, qui a confirmé les violences subies lors du braquage. Les trois individus seront bientôt présentés aux autorités judiciaires pour répondre de leurs actes.

Cette intervention témoigne du professionnalisme et de l’engagement des forces de police de Kassouala, déterminées à assurer la sécurité de la population et à lutter efficacement contre la criminalité.

Hector Nouvissi

Hector Nouvissi est Journaliste à Média Bénin, Rédacteur, Réflexion stratégique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tchad : Une quarantaine de soldats tués par Boko Haram (2)

lun Oct 28 , 2024
Share on Facebook Tweet it Share on Facebook Tweet it Une tragédie qui met en lumière les défis sécuritaires face à Boko Haram Une attaque meurtrière attribuée à Boko Haram a coûté la vie à une quarantaine de soldats tchadiens, plongeant le pays dans le deuil et la consternation. Cet […]
Tchad : Une quarantaine de soldats tués par Boko Haram

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie