Le vendredi 23 octobre 2020, le chanteur Nikanor a esquivé une fan qui voulait danser avec lui sur scène. Son manager Berchet Steeve a répondu à cette situation qui a suscité de vives polémiques sur la toile.
En pleine prestation ce vendredi 23 octobre 2020, le chanteur béninois Nikanor a repoussé une fan qui tenait à danser avec lui. L’information a été dévoilée dans une séquence vidéo sur les réseaux sociaux. Taclé par ses fans, le manager de Nikanor, Berchet Steeve a tenté de s’expliquer.
A lire aussi : Bénin: en pleine prestation avec Sessimè, Nikanor repousse une fan surexcitée (vidéo)
“Que diriez vous si les organisateurs d’un Événement sont interpellés ou qu’un artiste est interpellé par le gouvernement pour n’avoir pas respecté les gestes barrière juste pour faire plaisir à une fan?”, a écrit Berchet Steeve sur sa page Facebook.
Pour lui, un artiste chantant en duo, une chanson d’amour ne doit laisser son duo et danser avec une fan pendant la prestation. “Es-ce d’ailleurs normal qu’un individu monte sur scène sans avoir été invité par l’artiste ?”, va t-il ajouter. Il a évoqué aussi la pandémie du coronavirus qui pourrait fait également partie des raisons qui expliquent ce geste du fils du pays.