Cameroun: Paul Biya émet le vœu d’une coopération plus diversifiée avec le Bénin

Le président camerounais Paul Biya souhaite entre le Bénin et le Cameroun son pays, une relation d’amitié et de coopération plus diversifiée. C’est à l’occasion de la commémoration des 64 ans d’anniversaire d’indépendance de l’ex Dahomey qu’il a exprimé ce voeu. Dans une lettre adressée au président béninois, Patrice Talon pour exprimer sa proximité avec […]

Le président camerounais Paul Biya souhaite entre le Bénin et le Cameroun son pays, une relation d’amitié et de coopération plus diversifiée. C’est à l’occasion de la commémoration des 64 ans d’anniversaire d’indépendance de l’ex Dahomey qu’il a exprimé ce voeu.

Patrice Talon et Paul Biya
Patrice Talon et Paul Biya

Dans une lettre adressée au président béninois, Patrice Talon pour exprimer sa proximité avec le peuple du Bénin qui a célébré le 1er Août 2024, ses 64 ans d’accession à la souveraineté nationale et internationale, le président camerounais Paul Biya a émis le vœu de voir se diversifier la coopération entre le Bénin et le Cameroun.

« J’émets le souhait en cette circonstance solennelle de voir, sous notre commune impulsion, les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre nos pays, se déployer et se diversifier chaque jour davantage« , lit-on dans la lettre.

Dans sa lettre, le doyen des chefs d’Etat africains, félicite le chef de l’Etat béninois pour la journée du 1er Août et souhaite la prospérité pour la Nation béninoise.

Il a terminé la lettre en renouvelant ses assurances de haute considération à Patrice Talon, démontrant ainsi la solidité des liens d’amitié entre le Cameroun et le Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin – Sortie médiatique de Louis Philippe Houndégnon: Le gouvernement relève des contre-vérités

lun Août 5 , 2024
Share on Facebook Tweet it Share on Facebook Tweet it Lors de sa récente sortie médiatique, l’ancien directeur général de la police nationale, Louis Philippe Houndégnon a dit beaucoup de contre-vérités. C’est du moins l’affirmation faite par le porte parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji. En effet, à la faveur […]
Louis Philippe Houndegnon

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie