Carmen Sama victime d’une tentative d’ass@ssinat au Mali

Actuellement en séjour au Mali, Carmen Sama a été victime d’une tentative d’ass@ssinat. Selon les informations, sa voiture a été criblée de balles. Carmen Sama s’est rendue au Mali pour assister aux funérailles du grand Toumani Diabaté, le père de Sidiki Diabaté. Ce dernier a perdu la vie dans la journée du 19 juillet 2024.

Carmen Sama victime d’une tentative d’ass@ssinat au Mali

Carmen Sama victime d’une tentative d’ass@ssinat au Mali

En tant qu’amie du fils du défunt, la femme de DJ Arafath s’est rendue auprès de lui pour l’assister en ces moments difficiles. Mais durant son séjour, elle a passé un mauvais quart d’heure.

Un individu a ouvert le feu sur la voiture de l’influenceuse. Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur les circonstances de cette attaque. Mais le pasteur Camille Makosso a réagi en invitant l’opinion publique au calme.

« La vidéo que j’ai regardée, les trous dans les voitures, ce ne sont pas des balles d’un pistolet. Ce sont des balles d’une arme de guerre.

Notre petite Carmen Sama qu’on connait. Celle-là qui ne se mêle pas aux buzz, on apprend que son véhicule a été attaqué.

2024 commence à me faire peur. Les choses que nous sommes en train de voir là. La vidéo qu’on m’a envoyée, ce n’est pas bon.

Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai immédiatement écrit à Carmen Sama. Elle va bien. Mais il faudra que les autorités maliennes ouvrent une enquête pour savoir ce qui s’est passé.

Parce qu’il ne faut pas que ces choses viennent créer des problèmes sur les réseaux sociaux. J’ai déjà vu des gens qui ont commencé à accuser les soldats maliens.

N’allons pas vite en besogne, s’il vous plaît. Il faut qu’il y ait une enquête. Parce que du moment où on parle d’arme de guerre, il faut ouvrir une enquête. Pas parce que c’est Carmen Sama, mais plutôt parce qu’il s’agit d’un être humain.

Nous allons demander l’ouverture d’une enquête aux autorités maliennes. Elles ne nous doivent rien, mais quand une personne a échappé à la mort, il est plus qu’important qu’on sache ce qui s’est passé. C’est très important« , a déclaré le pasteur Camille Makosso.

Alex Hountondji

Alex Hountondji, un journaliste diplômé avec une maîtrise en droit, et depuis 2020, je travaille à Média Bénin. J'ai une solide expertise juridique, une passion pour l'informatique et les question existentielles de l'univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Echange Bénin-Niger: « Nous sommes satisfaits au delà même de nos attentes », Mohamed Toumba

ven Juil 26 , 2024
Share on Facebook Tweet it Share on Facebook Tweet it Après avoir échangé avec les autorités de Cotonou et la communauté nigérienne vivant au Bénin, la délégation envoyée par le général de brigade Adourahamane Tiani quitte le Bénin satisfaite. Une délégation nigérienne a été accueillie à Cotonou ce mercredi 24 […]
Echange Benin Niger Nous sommes satisfaits au dela meme de nos attentes Mohamed Toumba

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie