Les manifestants ont mis le feu au siège de la chaine de télévision TVC News, une chaîne d’information nigériane, qui appartient à Continental Broadcasting Service Nigeria Ltd.
Les manifestations au Nigéria prennent une autre tournure. La colère des nigérians ne baisse pas après les répressions par la police. Selon le Daily post, alors qu’une émission en direct était en cours, dans la matinée, les manifestants ont pris d’assaut les locaux de la chaîne et y ont mis le feu. Selon certains témoins, il s’agirait de voyous qui se sont confondus aux manifestants EndSARS.
De l’autre côté, Sahara Reporter rapporte que le bâtiment de l’Autorité portuaire du Nigeria, à Lagos, « a été incendié par des Nigérians en colère, qui ont commencé à vandaliser des propriétés publiques après le meurtre de manifestants non armés à Lekki, à Lagos, mardi soir ». Le même média indique que les attaques contre les édifices publics ont continué et que la place de péage du pont de liaison Lekki-Ikoyi, a également été incendiée.