Real Madrid: Kylian Mbappé sous pression 

Premier coup dur pour le Real Madrid, en ce début de pré-saison de football. En effet, le club merengue a perdu sa rencontre, 2 buts à 1, face au FC Barcelone. Et même s’il s’agit d’un match amical, la défaite face au grand rival catalan est toujours très dure à avaler pour la presse et les supporteurs madrilènes.

Kylian Mbappé sous pression
Kylian Mbappé sous pression

Et si ces rencontres ont été l’occasion, pour tout le monde, de découvrir de nouveaux visages (notamment celui d’Endrick, à Madrid), la presse et les spécialistes n’attendent qu’une seule personne : Kylian Mbappé. Le joueur de l’équipe de France devrait faire sa première apparition officielle sous la tunique blanche, le 14 août prochain, à l’occasion de la Supercoupe d’Europe.

Mbappé, très attendu à Madrid

Encore une dizaine de jours donc, avant de voir l’ancien du PSG, jouer pour Madrid. Mais la presse s’est déjà faite échos de son rôle dans le vestiaire. Selon certaines sources, celui-ci aurait d’ores et déjà pris la parole, notamment dans les groupes de discussion sur WhatsApp, affirmant que cette défaite n’était absolument pas représentative de la longue et belle saison qui s’annonce.

Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid a, lui aussi, été interrogé à ce sujet. Ne donnant pas beaucoup d’importance à cette défaite, il a ajouté qu’il était tout à fait possible que Kylian Mbappé commence la rencontre qui opposera son équipe au vainqueur de la Ligue Europe (C3). Une manière, pour lui, de mettre la pression sur son joueur, qui se sait d’ores et déjà très attendu, par quasiment tout le monde.

Les premiers mois du joueur, très attendus

Cette étape dans la carrière de Kylian Mbappé est effectivement très importante. Après une dernière saison au PSG que beaucoup ont qualifié de raté et un euro de football en demi-teinte, ses premières semaines, ses premiers mois au sein du Real Madrid sont forcément très attendus. Mais le joueur français, connu pour résister à la pression, saura répondre à la pression, comme il l’a déjà souvent fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin: le président Patrice Talon gracie 27 militants de l’opposition

lun Août 5 , 2024
Share on Facebook Tweet it Share on Facebook Tweet it Patrice Talon a pris le 2 août, au lendemain de la fête nationale du Bénin, deux décrets pour gracier plus de 400 détenus de droits communs et surtout 27 militants de l’opposition interpellés et jugés après les violences électorales de […]
3d5c59f 1702657334665 000 32fk34p

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie