Le chanteur béninois Nikanor a rencontré la fan qu’il avait esquivé en plein spectacle en début de week-end dernier alors qu’il interprétait avec Sessimè leur titre toi et moi.
Après les exigences de ses fans, le chanteur Nikanor a fini par céder. Dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2020, il a rencontré la fan qu’il avait été accusé d’avoir repoussé sur scène.
Après une petite discussion avec cette dernière, Nikanor a interprété avec elle son titre toi été moi qu’il a lancé avec Sessimè. Une démarche du chanteur Nikanor qui pourrait mettre fin aux polémiques sur les réseaux sociaux. Suivre la vidéo sur la page Facebook! de Nikanor https://www.facebook.com/Nikanorwab/videos/858827914925258
Des cours extrait ici
https://www.facebook.com/mediadubenin/videos/353076032434219
https://www.facebook.com/mediadubenin/videos/790336698477339
Pour rappel, critiqué pour avoir laissé une fan sur scène, l’interprète du titre “Jeune fort avait évoqué la lutte contre la pandémie du coronavirus et sa concentration sur le duo avec Sessimè. “En pleine performance , pour ne pas casser le spectacle, je lui ai ouvert la main et je l’ai mise gentiment de côté pour continuer le spectacle”, avait-il expliqué en direct sur sa page Facebook.
Reste à savoir si cette rencontre de Nikanor et sa fan pourra mettre fin à cette situation qui fait toujours grand bruit sur la toile.