Bénin: Sous la pression de la toile, Nikanor fait un duo avec sa fan qu’il avait repoussée en pleine prestation (vidéo)

Nikanor fan Ella

Le chanteur béninois Nikanor a rencontré la fan qu’il avait esquivé en plein spectacle en début de week-end dernier alors qu’il interprétait avec Sessimè leur titre toi et moi.

Après les exigences de ses fans, le chanteur Nikanor a fini par céder. Dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2020, il a rencontré la fan qu’il avait été accusé d’avoir repoussé sur scène.

Après une petite discussion avec cette dernière, Nikanor a interprété avec elle son titre toi été moi qu’il a lancé avec Sessimè. Une démarche du chanteur Nikanor qui pourrait mettre fin aux polémiques sur les réseaux sociaux. Suivre la vidéo sur la page Facebook! de Nikanor https://www.facebook.com/Nikanorwab/videos/858827914925258

Des cours extrait ici

https://www.facebook.com/mediadubenin/videos/353076032434219

https://www.facebook.com/mediadubenin/videos/790336698477339

Pour rappel, critiqué pour avoir laissé une fan sur scène, l’interprète du titre “Jeune fort avait évoqué la lutte contre la pandémie du coronavirus et sa concentration sur le duo avec Sessimè. “En pleine performance , pour ne pas casser le spectacle, je lui ai ouvert la main et je l’ai mise gentiment de côté pour continuer le spectacle”, avait-il expliqué en direct sur sa page Facebook.

Reste à savoir si cette rencontre de Nikanor et sa fan pourra mettre fin à cette situation qui fait toujours grand bruit sur la toile.

Alex Hountondji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les femmes étaient autorisées à épouser des femmes en Afrique au XVIIIe selon des études

lun Nov 2 , 2020
L’Afrique a été étudiée par des universitaires du monde entier, intrigués par les nombreuses pratiques culturelles et traditionnelles qui ont plusieurs significations et un impact important sur les gens. Si certaines pratiques ont disparu en raison de l’exposition à l’occidentalisation, d’autres ont été arrêtées en raison des dangers qu’elles représentaient […]
Les femmes dahomey

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Liens rapides

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie

Newsletter