Pour une première, Abass l’acteur de la série a succès «Ma famille» s’est laissé emporté par la colère à cause du commentaire désobligeant d’un internaute sur sa page.
C’est devenu une question d’habitude. Les internautes en plus d’être fidèles sur les pages ont tendance à lancer parfois des grossièretés en commentaire de plusieurs publications.
Les célébrités de plus en plus prennent un malin plaisir à les recadrer et ce, de façon très sévère. Cette fois, c’est le comédien ivoirien Abass qui décide d’après lui de «refaire l’éducation» d’un de ses abonnés Facebook.
Alimentant son fil d’actualité Facebook, l’acteur de la série culte Ma Famille, avait posté dans la journée de ce jeudi 5 novembre une photo en compagnie de son épouse. En commentaire, un nommé Christian Christian (nom de profil) lui lançait sans réserve que sa «femme est trop vilaine».
Après lecture du commentaire, Abass en a lui-même fait une capture d’écran. Il a ensuite relayé via une nouvelle publication appuyée d’un message que le cher Christian n’est certainement pas prêt d’oublier de sitôt.
«Quand tu es mal éduqué c’est mieux de rester à la maison.
Sur ma page ici , je vais pas accepter des gens qui ont peur de réfléchir. PS : t’inquiète pas je vais pas te bloquer, je vais refaire ton éducation» a-t-il déclaré.
Voila ce à quoi on s’expose quand on se montre désobligeant. Il est temps que les internautes prennent conscience de ce la tolérance a une limite. De toute évidence, cet internaute vient de payer les pots cassés de son incivisme.