🔵 Abonnez-vous à notre chaîne WhatsApp
Vous même, contemplez d’abord l’engin!
Pour éviter d’être bloqué, nous avons dû supprimer les vidéos, revenez plus tard pour voir notre nouveau canal de téléchargement.
C’est l’affaire qui secoue la Guinée Equatoriale. Depuis plusieurs jours, des vidéos érotiques mettant en scène Baltasar Ebang Engonga, surnommé «Bello», circulent sur les réseaux sociaux en Guinée équatoriale, provoquant un tollé général. Dans ces vidéos, « Bello » apparaît en compagnie de plusieurs femmes, dont certaines seraient mariées, dans divers lieux tels que des hôtels, son bureau ou d’autres espaces privés. Cette affaire a suscité une vive indignation au sein de la société, où les appels à des sanctions sévères se multiplient, tant pour le protagoniste que pour les personnes impliquées.
L’homme qui a ramené toute la Guinée Équatoriale sous la ceinture et qui fait qu’actuellement le pays affole les moteurs de recherche sur internet. Les réseaux sociaux sont saturés. Des vidéos réalisées avec plus de 400 femmes déversées sur internet. Il n’a pas de limite, femmes de ministres, de directeurs généraux, de hautes personnalités de la hiérarchie sécuritaire du pays…
Certaines femmes ont d’ailleurs été reconnus dans près de 400 vidéos de Baltasar EBANG ENGONGA en circulation en ce moment. Le plus difficile est que Certaines de ces femmes sont mariées, plusieurs responsables de la Guinée équatoriale ont d’ailleurs reconnu leurs épouses, d’autres ont dû débourser d’énormes sommes pour empêcher la publication de leurs épouses, même n’ayant pas la preuve qu’elles sont coupables ou non .
L’épouse du chef de la sécurité présidentielle de Guinée Équatoriale : Jésus EDU MOTO n’aurait pas eu la chance d’être épargnée. Dans toutes les vidéos reçues, c’est lui-même qui filme les scènes et les femmes sont consentantes , au bureau , à la plage, à la cuisine, au balcon, toilettes ou ailleurs l’homme est un amoureux de sensations fortes, les femmes ne boudent pas le plaisir de se donner à fond avec lui où il couche tout en surveillant des moniteurs des caméras de surveillance, et dans quasi-totalité de toutes ces vidéos, il donne des orgasmes à ces femmes, parfois à l’aide des sextoys.
Origine des vidéos
Selon nos sources du pays d’OBIANG NGUEMA, ce sont les service de sécurité qui auraient fait fuiter les vidéos. En Guinée équatoriale actuellement, tout le monde est en prière pour ne pas voir circuler la vidéo de son épouse et d’ailleurs le sommeil a quitté les habitudes. Cette affaire n’est pas sans rappeler l’affaire porti porta qui avait secoué toute la toile principalement en Afrique il y quelques années ou les frasques de P Diddy.
Affaire à suivre.
Pour accéder à toute les vidéos
Dans l’objectif de respecter les règle contre la nudité, nous ne pouvons pas montrer ces vidéos ici, veuillez accéder à notre plateforme telegram ici pour visionner les vidéos de l’affaire Baltasar