Bénin: une institutrice se suicide à Parakou

Bénin enseignante suicide à Parakou

A Parakou, au quartier Nima, une institutrice s’est donnée la mort par pendaison. Son corps sans vie été retrouvé dans sa chambre, ce jeudi 22 octobre 2020.

Les habitants du quartier Nima ont fait une découverte macabre ce jeudi. Il s’agit du corps sans vie d’une institutrice, retrouvé dans sa chambre. Selon les informations rapportées, elle s’est donnée la mort par pendaison, pour des raisons inconnues.

Le téléphone et la moto de la victime ont été retrouvés dans sa chambre. Selon ses voisins, à la veille du drame, elle n’a montré aucun signe de déception qui pourrait présager d’un tel acte.

Alex Hountondji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le président du Nigeria reste intransigeant face au soulèvement populaire

ven Oct 23 , 2020
Le président nigérian, Muhammadu Buhari, un ancien militaire putschiste, s’est montré intransigeant, jeudi 22 octobre, face au soulèvement populaire que connaît son pays – en particulier la capitale économique, Lagos – depuis près de quinze jours. Il a prévenu les manifestants qu’il « n’autoriserait personne ni aucun groupe à mettre en péril la paix […]
Le président du Nigeria reste intransigeant face au soulèvement populaire

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Liens rapides

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie

Newsletter