Les vidéos font le tour des réseaux sociaux et suscitent une vague d’indignation. Un jeune homme, torse nu, sur qui pleuvent furieusement des coups de lanière et de bâton, de chicotte avec retentissements stridents. Une séance de flagellation sans cesse pendant plusieurs minutes malgré les cris de supplication de la victime qui finit par s’enfuir, le corps rudoyé et ensanglanté par la matraque.
Partagées sur les réseaux sociaux, les vidéos seraient filmées à l’intérieur du palais du leader mondial de la fraternité des Ogboni, l’empereur Owolobè, pour ses pouvoirs revendiqués de lutte contre la sorcellerie.

Arrêté par la police, l’empereur Owo-Lobè, devra répondre de cette scène sanguinaire qui s’est déroulée au sein de son palais. L’ empereur n’est donc plus libre de ses mouvements. Il vient d’être interpellé par les éléments de la police républicaine dans son Palais pour répondre de l’affaire de coups et blessures sur son secrétaire.
L’affaire qui fait bruits actuellement sur les réseaux sociaux est relative à une vidéo tournée au sein du Palais de l’empereur Owo-Lobè et qui montre son secrétaire être passé à tabac pendant un bon moment par plusieurs de ses ministres pour une affaire de 175.000. Toujours, dans la vidéo, le secrétaire totalement ensanglanté, a réussi finalement à s’échapper des mains de ses bourreaux qui l’ont poursuivi en vain. Il a été conduit par la suite à l’hôpital pour des soins.