Pour bastonnade sur son secrétaire au sein de son palais, l’empereur mondial de la Fraternité Ogboni, Owo-Lobè, vient d’être arrêté par la police.

blessures de la victime de la flagellation au palais de Owolobè

Les vidéos font le tour des réseaux sociaux et suscitent une vague d’indignation. Un jeune homme, torse nu, sur qui pleuvent furieusement des coups de lanière et de bâton, de chicotte avec retentissements stridents. Une séance de flagellation sans cesse pendant plusieurs minutes malgré les cris de supplication de la victime qui finit par s’enfuir, le corps rudoyé et ensanglanté par la matraque.
Partagées sur les réseaux sociaux, les vidéos seraient filmées à l’intérieur du palais du leader mondial de la fraternité des Ogboni, l’empereur Owolobè, pour ses pouvoirs revendiqués de lutte contre la sorcellerie.

blessures du flagelé au palais de Owolobè
blessures de la victime de la flagellation au palais de Owolobè

Arrêté par la police, l’empereur Owo-Lobè, devra répondre de cette scène sanguinaire qui s’est déroulée au sein de son palais. L’ empereur n’est donc plus libre de ses mouvements. Il vient d’être interpellé par les éléments de la police républicaine dans son Palais pour répondre de l’affaire de coups et blessures sur son secrétaire.

L’affaire qui fait bruits actuellement sur les réseaux sociaux est relative à une vidéo tournée au sein du Palais de l’empereur Owo-Lobè et qui montre son secrétaire être passé à tabac pendant un bon moment par plusieurs de ses ministres pour une affaire de 175.000. Toujours, dans la vidéo, le secrétaire totalement ensanglanté, a réussi finalement à s’échapper des mains de ses bourreaux qui l’ont poursuivi en vain. Il a été conduit par la suite à l’hôpital pour des soins.

Alex Hountondji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Voici comment Sunday Igboho a déjoué la sécurité à l'aéroport du Bénin avant d'être arrêté

mer Juil 21 , 2021
Des faits ont émergé sur la façon dont l’activiste de la nation yoruba, Sunday Adeyemo, également connu sous le nom de Sunday Igboho, a d’abord échappé à l’arrestation à l’aéroport Cadjèhoun de Cotonou, en République du Bénin, avant d’être finalement arrêté lundi vers 20 heures . Une source de sécurité […]
Sunday Igboho

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Liens rapides

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie

Newsletter