Paul de P Square : «Nous préférons mourir du covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants»

Paul de P Square : «Nous préférons mourir du covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants»

Paul Okoye du groupe nigérian PSquare est non seulement un artiste doué mais aussi un homme engagé pour le bien-être de son peuple. C’est à ce titre qu’il s’est joint aux manifestations populaires contre le SARS, cette faction de la police nigériane réputée pour sa dureté et ses exactions.

Malgré la dissolution du SARS par le président Muhammadu Buhari, les populations restent toujours dans les rues. Les revendications s’étendent maintenant à la corruption et à la misère que vivent bon nombre de nigérians. Face aux menaces d’interdiction de manifester pour cause du Covid-19, Paul Okoye de PSquare reste inflexible.

«Nous venons de démarrer une guerre… Vous voulez nous interdire une manifestation pacifique à cause de la COVID-19 mais pendant les élections vous avez rassemblé du monde partout ! Chef, nous préférons mourir de la Covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants…», a déclaré le frère de Peter Okoye au cours d’une manifestation dans la capitale du Nigeria.

Vivement que des réponses adéquates soient apportées aux préoccupations du peuple nigérian afin que s’apaisent les tensions !

Alex Hountondji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Covid-19 : un volontaire ayant participé aux tests du vaccin d’Oxford est mort au Brésil

jeu Oct 22 , 2020
Face à la résurgence du virus et aux cas de contamination qui augmentent fortement, notamment en République tchèque, en Espagne mais aussi en Allemagne, l’Europe se referme de plus en plus. La pandémie a fait au moins 1 126 465 morts dans le monde depuis que le bureau de l’Organisation […]
Covid-19 : un volontaire ayant participé aux tests du vaccin d’Oxford est mort au Brésil

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Liens rapides

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie

Newsletter