Mona Kizz a-t-elle fait une tentative de suicide à cause de la vidéo virale du Porta Potty de Dubaï?
Karungi Monica a sauté de l’hôtel Al Fahad à Dubaï ce dimanche pour se suicider. Selon les rapports, il est probable qu’elle ait tenté de se suicider à cause de l’incident du Porta Potty de Dubaï. Il a été dit qu’elle était la femme qui était dans la vidéo virale de l’incident du Porta Potty de Dubaï (la fille qui dégustait beurk … vous savez déjà). Monica, alias la célèbre influenceuse des médias sociaux, a sauté d’un gratte-ciel et est décédée sur le champ. Elle s’est suicidée à Dubaï.
La communauté ougandaise de Dubaï est choquée et ébranlée par la mort du célèbre mannequin Karungi Monic, alias Mona Kizz. Elle était connue pour avoir une vie de grande pompe. Depuis sa mort, elle est devenue un sujet d’actualité et l’Internet a confirmé son décès.
Pour voir la vidéo de la mort de Monia Kizz, cliquer ici
Après la mort de Monica, ses admirateurs sont profondément attristés et ils veulent absolument en savoir plus sur l’incident à Dubaï qui lui a coûté la vie. Venez, nous allons en savoir plus sur elle.
Qui était Karungi Monic ?
Karungi Monic est connue sous le nom de Mona Kizz. Elle est une célèbre star ougandaise d’Instagram et est connue pour être l’un des modèles les plus influents et les meilleurs du continent. Elle est née au courant l’été 1998. Elle n’avait que 23 ans lorsqu’elle est décédée. Elle était une utilisatrice fréquente d’Instagram et son profile Instagram est @mona.kizz.52.
Elle était un être humain formidable qui voulait constamment rendre les autres heureux et sourire. Elle était une personne très différente et elle avait toujours l’habitude de participer à toutes sortes de choses audacieuses, et les gens font des commérages à son sujet sur Internet.
Son compte de médias sociaux dit tout sur elle et qu’elle avait une variété d’entreprises et qui ont également travaillé avec elles. Sa bio Instagram dit qu’elle avait l’habitude de gérer une communauté aussi. Sur sa page Instagram, elle avait l’habitude de poster de nombreuses vidéos sur sa vie quotidienne et son activité.
Cause du décès de Karungi Monic ?
Selon les rapports, Karungi Monic aka Mona Kizz est morte par tentative de suicide alors qu’elle résidait à l’hôtel Al Fahad à Dubaï et profitait de ses vacances. Des rapports indiquent également qu’elle est morte parce qu’elle souffrait de dépression.
Lorsque les médias ont appris la mort de Mona Kizz, la curiosité a commencé à poindre pour savoir si elle était au Porta Potty de Dubaï. Maintenant, on ne sait pas si elle a été utilisée dans le Porta Potty de Dubaï ou non.
Les gens ne sont pas sans savoir que cette pratique est censée se produire en échange d’argent ou de cadeaux par des riches hommes arabes. Selon les rapports, les femmes qui ont participé à cette pratique ont permis à ces derniers d’évacuer sur elles en échange de sacs, de chaussures et de divers types de choses et même des chèques allant jusqu’à 30000 dollars US ($30,000).
De nombreux utilisateurs pensaient que Mona Kizz utilisait le Porta Potty de Dubaï après avoir vu ses posts Instagram. Non seulement la mort de Mona Kizz, qui a laissé ses admirateurs brisés en morceaux, mais ses fans ont émis l’hypothèse qu’elle était triste et qu’elle s’efforçait de se mettre en valeur. La raison de ce décès est encore inconnue.
Vidéo virale de Mona Kizz aka Karungi Monic
Selon les rapports, le mannequin de 23 ans a sauté du 7e étage de l’hôtel Al Fahad. Elle a été vue pour la dernière fois suspendue à la fenêtre d’une tour et se sentait extrêmement mal. La plupart de ses amis étaient extrêmement inquiets malgré le fait qu’elle était une grande âme.
N’oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire.
Vous pouvez aussi discuter avec d’autres internautes de ce phénomène sur la plateforme