un web-humoriste ivoirien au cœur d’un scandale sexuel sur la toile songe au suicide

image search 1603879684038

Une vidéo sextape fait actuellement le buzz sur la Toile. La vidéo est attribuée à un web-humoriste ivoirien qui aux dernières nouvelles est très accablé et veut mettre fin à ses jours.

Une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. Une sextape attribuée au jeune acteur et humoriste web ivoirien, Kevin Sacré alias L’Excès alimente et cristallise les débats sur la Toile en ce moment.

La vidéo a créé une vive polémique et certains internautes ont argué d’une simple ressemblance. Mais les «experts» de la toile ont décortiqué avec minutie la vidéo où on voit un homme dont le visage est sciemment caché, s’exhibant dans des dessous féminins et affichant joyeusement son sexe.

Selon des informations relayées par le célèbre média social ivoirien «First Magazine», «l’acteur principal» de ce bad buzz aurait envoyé les présentes nudes à son compagnon qui serait en réalité le petit ami de sa meilleure amie. Informée et ayant retrouvé ces vidéos de son meilleur ami dans le téléphone de son homme, la jeune dame par vengeance aurait publié lesdites vidéos sur les réseaux sociaux.

Aux dernières nouvelles, le concerné très abattu, serait au bord du suicide car ses parents informés, l’auraient renié suite au scandale. Des médiations sont cependant en cours pour sauver l’acteur totalement accablé et qui sombre dans la dépression et le désespoir.

Flora Djinandou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Junior Natabou, âgé de 17 ans, classé millionnaire en Euros par Forbes France

mer Oct 28 , 2020
Share on Facebook Tweet it Share on Facebook Tweet it Si vous pensez que réussir dans l’entreprenariat est réservé aux chefs d’entreprises les plus aguerris, vous avez tout faux. C’est ce que démontre Junior Natabou, jeune entrepreneur qui, du haut de ses 17 ans, n’a rien à envier aux plus […]
Junior Natabou jeune entrepreneur1

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie