Bénin: le pédophile de Dantokpa devant le procureur ce lundi

Au Bénin, le présumé pédophile de 48 ans arrêtés dans la nuit du lundi dernier, dans son magasin à Dantokpa en compagnie de 11 filles mineures, sera présenté ce lundi 26 Octobre au procureur de la République.

Arrêté en début de semaine dernière par l’unité de la police républicaine de Dantokpa, le présumé pédophile qui héberge dans un magasin à Dantokpa 11 filles mineures avec qui il a des rapports sexuels, sera fixé ce lundi 26 Octobre sur son sort.

En effet, il sera présenté ce jour au procureur de la république près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou qui décidera de la suite à donner à ce dossier après l’audition.

Si les faits reprochés à ce présumé pédophile de 48 ans sont avérés, il risque au terme du processus judiciaire d’être condamné à de lourdes peines d’emprisonnement.

Pour rappel, dans la nuit du lundi 20 octobre 2020, les éléments de la police républicaine ont arrêté un homme de 48 ans. Ce dernier est propriétaire d’un magasin dans lequel il garde plusieurs filles mineures avec l’intention d’avoir avec elles des rapports sexuels.

Après l’interpellation du présumé pédophile, les onze (11) filles sont mises à la disposition de l’Office centrale de protection des mineurs, de la famille et de la lutte contre la traite des humains.

Alex Hountondji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin: Nikanor repousse une fan en pleine prestation, son manager s’explique

lun Oct 26 , 2020
Le vendredi 23 octobre 2020, le chanteur Nikanor a esquivé une fan qui voulait danser avec lui sur scène. Son manager Berchet Steeve a répondu à cette situation qui a suscité de vives polémiques sur la toile. En pleine prestation ce vendredi 23 octobre 2020, le chanteur béninois Nikanor a […]
nikanor fan manager explique

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Liens rapides

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie

Newsletter