Mort d’un enfant à Malanville : Le geste du président Patrice Talon

Patrice Talon

Après la mort d’un enfant à Malanville, bien avant l’arrivée du cortège du chef de l’Etat, le président Patrice Talon a fait un geste salutaire à l’endroit de ce dernier. Il a envoyé une délégation au domicile du défunt.
Le président Patrice Talon a entamé, il y a quelques jours, une tournée nationale en vue d’aller à la rencontre des communes du Bénin. Avant son arrivée à Malanville, le samedi 14 novembre dernier, un accident s’est produit. Un accident dans lequel un enfant est décédé. Et de nombreuses personnes accusent son cortège d’être auteur de cet accident. Mais, les informations recueillies après drame indiquent que l’auteur du tragique événement serait parmi les organisateurs de l’arrivée du chef de l’Etat.

Du côté du palais, on est catégorique, le cortège présidentiel n’est pas mêlé à l’accident mortel. « Le cortège présidentiel, contrairement aux rumeurs qui se propagent, est totalement étranger à cet accident malheureusement mortel », a réagi, le ministre Alain Orounla, le porte-parole du gouvernement au micro de Kandi Fm. « De façon formelle, l’accident n’a pas été provoqué par le cortège du Chef de l’Etat », a aussi réagi le dimanche dernier, Wilfried Léandre Houngbédji, le Directeur de la communication de la présidence.

« Il faut déplorer ce qui est arrivé. Et nous nous inclinons devant la mémoire de cet enfant. Nous partageons la douleur de ses parents. Mais, je vais dire clairement que l’accident est survenu plus d’une heure avant l’arrivée du chef de l’Etat à Malanville », a-t-il ajouté. Mais, après cet événement, le président Patrice Talon a envoyé une délégation au domicile du défunt. Cette délégation composée des maires de Malanville, de Parakou et autres va présenter les condoléances du président Patrice Talon à la famille éplorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Quand le pasteur “people” Makosso veut sauver le Bénin, Kmal Radji l’avertit

mar Nov 17 , 2020
Le pasteur Makosso annonce sa venue au Bénin. Il compte organiser une « opération transfert de richesse » les 19 et 20 décembre prochain. Celle-ci est censée sauver le Bénin de « ses féticheurs et de ses sorciers ». « Si le Bénin avait un véritable pouvoir, il serait la première puissance en Afrique. […]
Kmal Radji

Abonnez - vous à la Newsletter

Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Vous avez le droit de vous retirer de la liste d'abonnement à la newsletter à tout moment. Si vous souhaitez vous désabonner à tout moment, un lien figure au bas de ce courriel ou de tout autre bulletin d'information que vous recevrez par la suite. Sinon, veuillez envoyer un courriel à contact@mediabenin.com pour demander à être retiré de la liste d'abonnement.

Liens rapides

Rédacteur en Chef

Cosme Assiogbé

Cosme est un éditeur passionné par le traitement de l'information. Pour lui, chaque personne à droit à l'information et la vraie

Newsletter